Navigateur Pokémon Infinity Jeu en ligne MMORPG

Pokémon Infinity est un MMORPG Pokémon que vous pouvez jouer dans votre navigateur, vous ne avez donc pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Le jeu est déjà sorti, mais il reçoit encore beaucoup de mises à jour.
Pokémon Infinity a beaucoup à offrir. Vous pourriez penser que un jeu par navigateur a moins à offrir que un jeu à base de client, mais avec Pokémon Infinity qui ne est pas le cas. Comme nous attendons tous d'un jeu Pokémon, vous pouvez courir sur une carte en 2D avec votre formateur Pokémon et la lutte contre d'autres Pokémon ou formateurs. Vous pouvez également faire des quêtes pour acquérir de l'expérience.



Navigateur Pokémon Infinity Jeu en ligne MMORPG

Mais Pokémon Infinity a beaucoup plus à offrir. Vous pouvez commencer votre propre clan, votre propre boutique ou vous pouvez même reproduire votre propre Pokémon! Voici où vous commencez à aller dans: Pokémon Mystery Dungeon: gates to infinity

Si vous choisissez de donner de l'argent aux développeurs Pokémon Infinity, alors vous allez recevoir des jetons que vous pouvez utiliser dans la boutique jeton. Dans cette boutique, vous pouvez acheter Pokémon et des objets. Vous recevrez également des avantages de jeu comme l'expérience supplémentaire et une plus grande chance de rencontrer Pokémon spécial.

Vous recevez également des avantages de jeu si vous vous référez des amis à ce jeu MMORPG Pokémon avec votre lien d'inscription spéciale. Ces avantages sont semblables à ceux que vous obtenez pour le don.

Ce jeu a une version Chaos qui est similaire à la version originale, mais il offre plus facile conclusion particulière, cartes élémentaires, le transport facile et un nouveau thème.

Je ne peux conclure que ce jeu est différent de tout autre jeu Pokémon MMORPG, et vous pourriez vouloir essayer si vous êtes à la recherche d'une expérience décente de Pokémon dans votre navigateur.

Vous pouvez jouer à ce jeu en ligne mmorpg dans: : http://www.pokemoninfinity.com/

{ 0 commentaires... read them below or add one }

Enregistrer un commentaire