Elite: Dangerous - Jeu MMORPG Revue, Guides, Astuces Code

Elite: Dangerous est un appel direct à mon enfance et à un temps sans doute plus ambitieux de jeu. Ouvrir terminé, vaste, et a généré la procédure. La mars de la technologie depuis la première Elite n'a servi qu'à laisser Frontier Developments créer le genre de jeu qu'ils, et moi, passé des années à imaginer.

Elite: Dangerous - Jeu MMORPG Revue

Ici vous pourrez le lire Elite: Dangerous, revue de jeu MMORPG. Elite a grandi et a embrassé tout ce qu'il peut sur cette journée et l'âge. Soutien Occulus Rift? Oui, ce est là. Financement Kickstarter? Ce est dans. Les micro-transactions? Pour le meilleur ou pour le pire, vous pouvez jeter quelques pièces de monnaie sur eux pour obtenir un nouveau travail de peinture pour votre navire.

Si vous avez une Rift, vous avez un jeu qui tire profit glorieuse de celui-ci. Si vous avez un bâton de vol, applique les mêmes. Si tout ce que vous avez est de l'argent dans votre poche et une lueur dans l'œil? Cela peut finir par avoir plus grand et vraiment ce est à vous de décider si le coût en vaut la peine. Il est un commentaire sur les forums indiquant qu'il y aura payé expansions à l'avenir, avec une partie du travail de peinture Packs aller pour € 12,50 au moment où il me demande combien nous allons payer et pour quelle sorte d'extension à la galaxie .

Elite: Dangerous Guides

Au cœur bien, ce est tout ce que je imaginais Elite était mais finalement est en fait vraiment. Alors, si vous décidez de se séparer avec un disque 60 gagné 50 € / $, ce qui est mon humble verdict final sur le jeu?



Comme une note, quiconque kickstarté ou pré acheté le jeu a obtenu pour moins cher. Adopteurs précoces ont eu l'avantage cette fois-ci. Normalement adopteurs précoces se vissé sur les punaises. Je ai raté tout ce temps dans Alpha et Beta. Je pense que les seuls bogues je suis tombé sur un certain NPC étaient idiot qui avait réussi à irriter la gare, ils étaient à l'intérieur. Peut-être que ce ne était pas un bug, peut-être qu'ils étaient des contrebandiers juste ordures.

L'argent vaut le maigre départ? Je crois que oui. Gagner les crédits pour acheter un nouveau navire est sa propre réussite. Gagner ces classements attentivement soit témérairement flamboyant votre chemin à travers le cosmos est un sentiment merveilleux.

Il est de votre propre travail acharné. D'autant plus que pour le moment il ya la fonctionnalité multijoueur manquant. Les caractéristiques sociales qui ne existent, la voix et le texte de chat, ont travaillé pour moi personnellement. Votre expérience peut différer. Je ai adoré le crépitement sur les communications vocales, elle a prêté une sensation agréable à la simulation. Moi-même et un autre pilote d'avoir à forcer pour bien écouter, ayant juste une demande sur votre attention quand on vole un navire complexe ... merveilleux. Comme une note sur text comms, si quelqu'un ne est pas sur votre liste d'amis, vous ne pouvez pas parler avec eux, sauf se ils sont dans la plage de balayage. Noms également ne apparaissent pas jusqu'à ce que vous obtenez une réponse ou numériser la cible pour obtenir cette information. Cela donne un sentiment de solitude, mais je trouve que attrayant. Je suis censé être une personne contre les étoiles. Ne pas avoir un canal de commerce inepte et incessante soutient ce sentiment pour moi plutôt que de me faire sentir seul.

Elite: Dangerous - Astuces

Cheat codes de cette Elite: Dangerous peut être téléchargé ici:

5 Conseils et astuces pour jouer Elite: Dangerous - Faire de l'argent, la vitesse supplémentaire et plus!

{ 1 commentaires... read them below or add one }

Renee a dit…

Cette triche je avais besoin. Je ai cherché pour cela, commencent seulement à bonne

Enregistrer un commentaire